Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos pour les filles au collège !!!
6 septembre 2015

Premier poste !

Coucou tout le monde ! Alors aujourd'hui nous allons poster notre premier poste de ce blog ! Je ne vous l'avez pas précisez dans la présentation mais bien sûr nous ne posterons pas que des sujets sur le collège ! Principalement oui mais pour divertir il faudra quand même parler d'autres choses !

Alors aujourd'hui pour vous occuper je vais vous montrer des vidéos de certaisn "youtubeur" ! Il y en a des très connus ! Et bien si vous ne l'ai connaissez pas regardez ...

 

CYPRIEN - L'ÉCOLE 2

 

Voici pour aujourd'hui des fameuses vidéos de ": "cyprien" ! Un très grand youtubeur connu de tous les ados ! Mais bien sur je posterais encore beuacoup de poste avec d'autres youtubeur ! Si vous avez envie que je poste des vidéos de votre youtubeur préféré et bien écrivez le en commentaire et je le ferais !

 

BISOUS BISOUS !

 

 

CYPRIEN - 20 CHOSES SUR MOI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Infos pour les filles au collège !!!
  • Coucou tout le monde !!! Je m'appelle ANAIS, et je viens d'entrer au collège !!! Et comme beaucoup de filles vont y aller et se pose beaucoup de questions, j'ai eu l'idée de créer un blog pour parler du collège !! Sous tous les angles !!! BISOUS BISOUS !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité